PUBLI-COMMUNIQUE

Certains profitent de la nouvelle économie des produits numériques pour créer leur propre petite affaire à domicile

L'explosion du commerce sur internet (36 millions de français ont déjà effectué un achat en ligne) permet à des petits malins de se créer tranquillement un second revenu à partir de leur domicile.


Vous aimez cet article, partagez-le :




C’est presque un nouvel eldorado, il existe un nouveau type de produit appelé les “infoproduits". C’est la contraction de “information” et “produit”. Ces produits d’information sont par exemple, les livres, les formations en vidéo ou en audio, les vidéoconférences, etc…

Dans notre société actuelle, le besoin d’information et de formation est tellement important que certaines personnes en ont fait un véritable business sur Internet.

Des milliers de clients potentiels


Que ce soit pour apprendre à éduquer son chien, à jouer du piano, jardiner ou encore investir en bourse, les infoproduits répondent à des centaines de besoins dans de nombreux domaines différents et sont attendus par des centaines de milliers de clients potentiels.

Sur Internet les infoproduits prennent la forme de livres électroniques, de formations en vidéo, audios en Mp3, de vidéoconférences en ligne... Grâce à la magie d’internet, les clients y accèdent quelques secondes après les avoir achetés et sont ravis.

Alors bien sûr des petits malins en ont fait un commerce florissant, on les appelle les infopreneurs, les vendeurs de produits d’information. Certains en retirent quelques centaines d’euros pour arrondir leur fin de mois, d’autres en font des affaires vraiment lucratives qui leur procurent des revenus de cadre supérieur.



Un simple PC suffit pour se lancer


Mais ne croyez pas que c’est juste un amusement, rien qu’en France la vente de produits culturels sur Internet se comptabilise en milliards d’euros chaque année. C’est donc une véritable opportunité pour qui désire créer sa propre affaire à domicile.

Car le plus étonnant c’est qu’un simple PC et une connexion internet suffisent pour se lancer et créer ce type d’activité. C’est donc bien plus simple que d’ouvrir un magasin en ville ou de créer une entreprise dans le monde réel, une véritable opportunité à saisir dont la croissance insolente n’est pas prête de s’arrêter.

De plus en plus de particuliers se lancent et réussissent, car il faut très peu de moyens.

Mais ce n'est pas forcément si simple, se lancer à l'aveugle sans rien y connaître n'est pas forcément un gage de succès. Si vous voulez bien gagner votre vie ce n'est plus un simple loisir, mais un vrai métier.

Vous devez connaître un minimum les rudiments de la publicité et du marketing internet pour vraiment faire décoller votre activité.

Des dizaines d'activités possibles depuis votre salon


Il n'y a pas que le marché des info-produits qui permet de se créer des revenus à partir d'internet. De nombreuses autres activités sont possibles. Vous pouvez faire du coaching à distance, créer des sites internet, faire de la comptabilité, du secrétariat ou de l'assistance par internet....

Le développement d'internet a créé un véritable boom du travail à distance. Les réseaux, l'évolution des logiciels, du cloud, des outils de communication, la baisse du prix du matériel informatique ou de bureau permettent de rester chez soi et de travailler tranquillement depuis son salon en s'organisant comme on le souhaite.







Pour allez plus loin, la conférence :

    " Créer votre affaire sur internet en 1 heure "


    Pour savoir qu'elles sont vos chances de réussite sur internet, est-ce un marché assez important ?

    Les véritables chiffres du e-commerce et son évolution (source FEVAD)

    Le présentateur, Sylvain MILON est un chef d'entreprise aguérrit, pionnier du net qui gagne sa vie sur le web depuis plus de 15 ans.

    Contenu de cette vidéo conférence:

      Quels sont les avantages du e-commerce sur internet pour vous lancer
      Quels produits ou services sont les plus faciles à vendre lorsque l'on débute
      Pourquoi un simple ordinateur et une connexion internet suffisent ?
      Pourquoi il n'y a pas de limite à votre réussite ?











Un site édité par la société SMConseils sarl . capital 7632 € - SIRET 439 722 430 00048 - APE 6311Z - CNIL : 1801083 v 0
S.M.C. Sarl Le petit Launay 35590 L'HERMITAGE - France

Conditions générales de vente